FC AMAGNEY MARCHAUX : site officiel du club de foot de AMAGNEY - footeo

L'Est Republicain: Foot, une 29e édition pluvieuse mais joyeuse

9 mai 2015 - 21:44

Foot, une 29e édition pluvieuse mais joyeuse

Le club de football d’Amagney-Marchaux a organisé son vingt-neuvième rassemblement des débutants (enfants de 6 à 9 ans), vendredi 1er mai, au stade d’Amagney. Douze clubs étaient présents en U7 et U9 : Aigremont-Montoille, Amagney-Marchaux, Auxon-Miserey-Pirey, Besançon RC, Bouclans, Châtillon-le-Duc, Doubs et Loue, Rioz-Etuz-Cussey, Roche-Novillars, Les Sapins, Thise-Chalezeule, Val de Loue.

Des équipes de cinq joueurs se sont affrontées, pendant des matchs d’une durée de sept minutes, tout l’après-midi, soutenues par un public nombreux malgré la pluie battante incessante. Météo qui n’a pas empêché une ambiance de kermesse où le vainqueur a été le sport. Rendez-vous est déjà pris pour le 1er mai 2016 où la trentième édition sera l’occasion de fêter les quarante ans du club du président David Michelot.