FC AMAGNEY MARCHAUX : site officiel du club de foot de AMAGNEY - footeo

Résultat :

Amagney Marchaux 2 - 1 Pouligney

Résumé :

Un match dominé dans l'ensemble par l'équipe d'Amagney qui a produit du jeu tout au long de la partie. Mais dans le 1er tiers temps l'équipe de Pouligney obtient un pénalty plutôt généreux et inscrit le 1-0.

Amagney qui domine son sujet mais qui n'arrive pas a concrétiser malgré un nombre important d'occasion et de frappes.

C'est dans le 3ème tiers temps que Amagney va ouvrir le score par Yamine qui conclu une belle action collective et un ballon repoussé par le gardien et qui reprend d'instinct le ballon qui termine sa course au fond des filets. Puis sur un beau corner et un cafouillage c'est Anthony R. qui arrive à pousser du bout du pied après une glissade...^^.

Félicitations à toute l'équipe qui s'est battu jusqu'à la fin de la rencontre et qui aurait mérité d'inscrire quelques buts en plus en ne tirant pas sur le gardien ... ^^

Et on peut noter que une bonne partie de l'effectif n'avait encore jamais jouer ensemble.

Les joueurs présents : Micka, Brice, Sylvain, Benoit, Florian, Aurélien, Momo, Nils, Anthony G., Malik, Renzo, Arthur, Anthony R., Kevin, Cédric, Toto, Yamine, Bastien, Loïc B. .

Arbitre central : Thierry

Arbitre de touche : Nicolas

Match prochain prévu dimanche 1er septembre 2013 à 10H00 sur le terrain d'Amagney.